Qui peut m'aider?

visit.brussels

IRIS-Black

Adresse

Rue Royale 2-4
1000 Bruxelles
Belgique

Info

Langues de service:

Français
Néerlandais
Anglais

Secteur:

Tous les secteurs
Horeca

Spécialité:

ASBL & non marchand

Coût de service:

Gratuit

Bruxelles est le siège de 2.000 associations internationales, et est de ce fait la 1ère ville mondiale en termes d’organisations internationales. Afin de renforcer son rôle de capitale internationale, visit.brussels a créé l’Association Bureau (AB) pour fournir à ce type d’organisations un précieux soutien dans 4 domaines clés :

  • Le guichet unique vers lequel est dirigée toute association pour obtenir un vaste nombre d’informations, que ce soit sur le plan de leur création ou pour leur gestion au sein de la capitale.

  • Accès à un réseau mondial par le biais d’une plateforme unique, le « Global Association Hubs partnership » (Bruxelles, Washington DC, Dubaï et Singapour).

  • L’Association Bureau centralise toute information liée à l’organisation d’événements (networking, formations, sessions éducatives, etc.) collabore avec la Solvay Brussels School, dans le cadre du Master « International Association Management) et il organise une fois par an le « European Association Summit ».

  • Bruxelles est une occasion de réseautage unique pour les cadres d’associations qui désirent échanger des informations. C’est dans cet ordre d’idée que sera créé le « Club des Associations internationales » au sein duquel elles pourront partager leurs expériences, attentes et visions.

Informations pratiques : l’Association Bureau est ouvert du lundi au vendredi, de 9 à 13h et de 14 à 17h30.

Les dernières actualités de visit.brussels

Voir toutes les actualités concernant visit.brussels

Restez au courant

Rejoignez nos 25.000 abonnés et recevez gratuitement, toutes les deux semaines par mail, des articles de fond, des conseils pratiques, des portraits d’entrepreneur(e)s inspirant(e)s, des infos économiques, ainsi qu’un aperçu des séminaires à ne pas manquer et des événements de networking à Bruxelles.